FootBall Club de Ramatuelle : site officiel du club de foot de RAMATUELLE - footeo

5 septembre 2013 à 19:15

RAMATUELLE IRA AU 3ème TOUR

Le FC Ramatuelle a fêté l'anniversaire de son célèbre président - Marcel Chassaigne - de la meilleure des manières. Les Ramatuellois ont fait bien plus que rivaliser avec la DHR de Roquebrune/Cap-Martin (1-1, tab 4-3).

Peut-être que les Azuréens n'ont pas souhaité aligner leur équipe type face à Ramatuelle pour ce 2ème tour de Coupe de France. Ils s'en souviendront. Les Varois ont montré leurs valeurs les plus saines, tel qu'avoir du coeur. Une chose primordiale si l'on veut avancer, ensemble. Et les hommes de Patrick Massucco n'ont pas manqué à leur réputation. Solides et soudés, les Ramatuellois n'ont rien eu à envier à des Roquebrunois qui n'ont pas montré plus de maîtrise que ça. L'écart entre une équipe de PHB et de DHR n'a pas été flagrant. Loin de là !

Pour la première fois de son histoire, le FCR - grand adepte du logiciel My Coach Foot - jouera le 3ème tour de la Coupe de France.